Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olá Portugal
Olá Portugal
Publicité
13 septembre 2007

Conférence de presse d'annonce d'équipe

Après 2 entraînements ouverts au public et un entraînement "huis-clos média", l'heure est venue pour l'entraîneur adjoint de dévoiler l'équipe qui affrontera les All Blacks de Nouvelle-Zélande au stade Gerland de Lyon samedi à 13 heures.

C'est aux alentours de 15 heures que les joueurs partiront du Chambon/Lignon pour Lyon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis François le portier de le boite de nuit.Ce mèssage est pour le coach,j'ai regardè tous les matchs sur vidèo après notre dèfaite contre l'Angleterre.Tout ce que avais dis au niveau du jeu français est arrivè. Prèsente ta candidature pour remplacer Laporte.En attendant à toi et toute l'èquipe LE CHIC et moi meme nous vous embrassons et vous remercions de votre visite chaleureuse qui resteras un excellent souvenir.
B
http://www.dailymotion.com/tag/rugby/video/x2zduj_essai-portugais-vs-new-zeland_sport
A
Je vends des places pour PORTUGAL-ROUMANIE.<br /> Voir à cette adresse: http://pontedelima.canalblog.com
Publicité