Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olá Portugal
Olá Portugal
Publicité
17 juillet 2007

La Qualification à la coupe du monde de rugby 2007 :

L’équipe s’impose contre l’Uruguay en match de barrage. C’est une belle revanche des Portugais sur les Uruguayens qui les avaient éliminés en 1999. Le premier match se déroule à Lisbonne, le 10 mars 2007 où le Portugal l’emporte 12 à 5. Le match retour a lieu à Montevideo le 24 mars, avec la qualification par un point d’écart entre les 2 matchs du Portugal.

1174829569

Pour la première fois de son histoire, le Portugal se qualifie pour la coupe du monde en 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il suffit d'un tout petit coup d'éclat des portugais contre les All Blacks pour que cela fasse leur jour !<br /> Un bon placage, un drop-goal, une mélée qui tourne en leur faveur...
S
Moi qui suis fan de la selection de foot du portugal, je doit avoués que cela peu donner une bouffée d'air au sport au Portugal, par ce que du foot on en mange...Et puis en France les amateurs de rugby, sont bien vu, donc cette fois, on aura peut être meilleur réputation...<br /> <br /> je souhaite bonne chance au lobos, même si je ne me fait pas d'illusion, les all blacks pour démarrer, c'est un peu gonflé, mais bon, on verra...<br /> <br /> une luso descendante
Publicité