Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olá Portugal
Olá Portugal
Publicité
5 septembre 2007

Conférence de presse d'arrivée

Ce matin, le manager, le sélectionneur, l'entraîneur adjoint, ainsi que six joueurs dont le capitaine ont participé à la conférence de bienvenue au cinéma de Tence. Une quinzaine de journaliste étaient présents pour couvrir cet événement.

Quelques sujets abordés lors de la Conférence de ce matin :

  • Le plan tactique de l'équipe.
  • Les types d'entraînements de ces derniers jours.
  • S'il y avait une préparation spéciale du match contre l'Ecosse.
  • Si la Coupe du Monde peut être un tremplin pour une insertion dans le Rugby professionnel de certains joueurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Lettre os "Lobos"<br /> <br /> Je suis fils d'immigré portugais et passionné de rugby. Portugal et Rugby, deux mots que je ne pensais pas voir côte à côte.<br /> <br /> Quand j'ai présenti que la qualification pour la coupe du monde était possible, j'ai pris un billet d'avion vous soutenir contre l'Uruguay.<br /> <br /> Depuis cette qualification historique, je ne pense, je ne vis qu'au travers de votre équipe.<br /> Je sais que les matchs qui suivront relèvent de l'impossible, mais là n'est pas l'essentiel.<br /> <br /> L'exploit vous l'avez déjà réalisé et je suis certain que votre amour du rugby et du maillot feront que je n'oublirai jamais cette année 2007.<br /> <br /> Dimache pour votre match d'ouverture contre l'Ecosse je serai dans les tribunes et je sais que se sera là aussi David contre Goliath, mais quelque soit le résultat je suis certain que vous donnerez le meilleur de vous mêmes.<br /> <br /> Merci à vous pour l'immense fierté que vous me procurez.
Publicité